Conçu pour répondre à vos attentes en matière de détection intrusion, le détecteur de mouvement Elkron IMA12 est un concentré de technologies pour diminuer au maximum le nombre de fausses alarmes.
Le détecteur de mouvement Elkron IMA12 est équipé d'une lentille à très haute densité avec trois zones de couverture sélectionnables (volumétrique, à longue portée et à rideau), où des optiques à sensibilité uniforme assurent une capacité de détection indépendante de la distance ou de la position de l’intrus à l’intérieur de la zone de couverture (brevet Elkron).
L’élément sensible PIR du détecteur de mouvement Elkron IMA12 est complètement protégé des perturbations causées par l’éventuel accès d’insectes et/ou de courants d’air pouvant déclencher des fausses alarmes.
La teinte de la lentille du détecteur de mouvement Elkron IMA12 évite les fausses alarmes qui pourraient se déclencher si l’élément sensible serait atteint par des rayons de lumière blanche.
Possibilité de programmer la sortie d’alarme pour qu’elle soit bloquée lorsque le détecteur serait en état de veille.
Le détecteur de mouvement Elkron IMA12 réglé en état de veille (système désactivé) inhibe l’émission générée par la section hyperfréquence.
Au moyen de cette entrée, le détecteur de mouvement Elkron IMA12 est informé de l’état du système (activé ou désactivé). Il est donc possible de programmer le détecteur pour que cette information puisse bloquer ou débloquer le relais d’alarme et la DEL de signalisation.
Le détecteur de mouvement Elkron IMA12 est doté d'un dispositif de compensation automatique de la température, ce qui garantit l’adaptation de la sensibilité de détection selon les différentes conditions environnementales.
Le détecteur de mouvement Elkron IMA12 est pévru pour fonctionner dans deux modes :
AND1: l’alarme est déclenchée si les deux sections (I.R. et Hyperfréquence) sont sollicitées.
AND2: l’alarme est déclenchée si les deux sections (I.R. et Hyperfréquence) sont sollicitées, ou bien si la sollicitation de la section Hyperfréquence s’étend pendant quelques secondes.
La section hyperfrèquence du détecteur de mouvement Elkron IMA12 dispose de la fonction AUTOEQUALIZER® qui autorise un ajustement dynamique du seuil d’alarme en optimisant les conditions de détection.
Le détecteur de mouvement Elkron IMA12 est capable de détecter les pannes et d’indiquer le type par le clignotement des DEL. Les pannes détectées sont : anomalie dans la tension d’alimentation; anomalie dans la section micro-ondes; anomalie dans la section infrarouge.
Caractéristiques techniques :
Comptage d’impulsions IR : X1/X2
Test de portée : Par l’allumage de la LED de section (désactivable)
Sensibilité hyperfréquence : réglable par trimmer 4÷15 m ± 20 %
Zones de détection : 23 sur 5 planes + 2 creep zone (lentille volum.)
Dimensions : 120 x 70 x 50 mm
Pour écrire un avis vous devez être connecté.