PROTÉGEZ VOTRE HABITATION


Plus de 10.000 références pour une protection renforcée


Satisfait ou remboursé

La société ARDIS-SECURITE rembourse tout produit pendant les 15 jours suivant leur date d'achat. Le présent droit de retour et le remboursement seront acceptés sous réserve que le ou les produits soient restitués complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...) avec la facture d'achat et le numéro de retour délivré par la société ARDIS-SECURITE. Les articles retournés sans numéro de retour, incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront ni repris, ni remboursés.

Comment retourner un produit ?

Pour retourner un ou plusieurs produits, il est impératif de respecter l'ensemble de ces conditions :

1 - Le retour doit être préalablement autorisé par la société ARDIS-SECURITE avec l'attribution d'un numéro de retour. Aucun retour ne sera enregistré sans cette référence. Pour obtenir un numéro de retour, il faut en faire la demande par mail : sav@ardis-securite.fr ou par téléphone : 04 78 57 31 72. 

2 - Le produit doit être retourné au siège social de la société ARDIS-SECURITE (Service après-vente, 12 avenue des Saules 69600 Oullins) dans son emballage d'origine et en parfait état de reconditionnement. Ne rien écrire, coller ou mettre, notamment des étiquettes de transport sur l'emballage d'origine du colis.

3 - Le produit ne doit pas avoir été utilisé et se trouver dans un bon état de présentation. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni repris, ni remboursé. Un produit dont l'emballage aura été détérioré durant le retour ne sera pas remboursé par la société ARDIS-SECURITE.

4 - Tout retour par La Poste devra se faire en Colissimo recommandé.

5 - A réception du produit renvoyé, la société ARDIS-SECURITE adressera par e-mail, une confirmation de réception. Le remboursement sera effectué par chèque, dans un délai de 30 jours maximum après l'envoi de la confirmation de réception du produit au Client.

Les frais et les risques liés au retour de produit sont à la charge du client.


Parce que la sécurité est notre métier, nous garantissons à nos clients une qualité de service irréprochable afin de donner entière satisfaction !

Pour toute information complémentaire, l'équipe d'ARDIS-SECURITE est à votre disposition
Du lundi au vendredi de 14h00 à 18h30
Téléphone : + 33 (0)4 78 57 31 72 ou Mail : contact@ardis-securite.fr