Détecteur de mouvement Honeywell DT906

Détecteur de mouvement Honeywell DT906

Soyez le premier à donner votre avis !

Conçu pour les applications commerciales et industrielles, le détecteur Honeywell DT906 est parfaitement adapté aux environnements difficiles


+ -
Arrêt de la commercialisation


229.00

Descriptif & caractéristique : détecteur de mouvement honeywell dt906

Le détecteur de mouvement Honeywell DT906 utilise deux technologies l'IRP (infrarouge passif) et l'hyperfréquence associées au traitement du signal par microcontrôleur permettant d’obtenir d’excellentes performances de détection ainsi qu’une élimination quasi totale des fausses alarmes.


Fonction ”anti-masque” assurant la prévention d’actes malveillants

Le détecteur de mouvement Honeywell DT906 détecte toute tentative de masquage, par obstruction de la zone de couverture de l’appareil avec un objet quelconque (une boîte par exemple). Le détecteur de mouvement Honeywell DT906 convient particulièrement aux applications pour lesquelles des tentatives de sabotage internes ou externes peuvent se produire. De plus, il possède une détection ”zones basses” qui empêche tout accès par le dessous du détecteur.


Auto-test et supervision permanente afin d’assurer une fiabilité exemplaire

Le détecteur de mouvement Honeywell DT906 possède une fonction de supervision à trois niveaux. Le circuit breveté ”INFORMER™” vérifie en permanence chacune des deux technologies. Le microcontrôleur exécute un auto-test des performances de l’appareil à intervalles réguliers. Toute information d’anomalie est transmise via un relais ”défaut technique” intégré.


Conception prévue pour les environnements difficiles

Un boîtier robuste, résistant, associé à une protection contre la pénétration de corps étrangers dans la chambre du capteur IRP, une compensation de température supervisée par microcontrôleur, 3 niveaux de sensibilité et une longue portée assurent au détecteur de mouvement Honeywell DT906 une parfaite adéquation avec les exigences des applications commerciales et industrielles.


Traitement des événements d’alarme suivant la méthode ”FIFO”

Le détecteur de mouvement Honeywell DT906 évalue les événements IRP et hyperfréquence pendant une fenêtre temporelle modifiable. Celle-ci peut comporter jusqu’à 8 événements pour chaque type d’alarme. Cette méthode unique de traitement est basée sur le concept ”FIFO” (fi rst in, fi rst out). Elle requiert un microcontrôleur intégré extrêmement sophistiqué, capable d’assurer les calculs complexes qui sont nécessaires à une transformation fiable des divers événements en informations d’alarme véritables.

Caractéristiques techniques :

Type de détection : Double technologie (IRP & Hyperfréquences)
Portée : 61 x 5 m (Lxl) ou 37 x 3 m
Fonctions : Anti-masque, autotest et supervision
Immunité aux ondes radio : 30V/m de 10 MHz à 1GHz
Rotule de fixation murale : Comprise
Certification : NF&A2P Type 3

Avis des internautes



Pour écrire un avis vous devez être connecté.