PROTÉGEZ VOTRE HABITATION


Plus de 10.000 références pour une protection renforcée


Comment bien entretenir son alarme Dsc Alexor ?

Tout savoir pour bien entretenir son alarme Dsc Alexor : Pour une protection optimale contre les cambriolages, ARDIS-SECURITE recommande aux personnes équipées d'une alarme sans fil DSC Alexor d'effectuer les opértions de maintenance listées ci-dessous :

1 fois par mois | Tester son alarme Dsc Alexor

Au moins une fois par mois, ARDIS-SECURITE recommande de réaliser un test d'intrusion dans votre logement afin de s'assurer que l'alarme Dsc Alexor fonctionne correctement. Lors de ce test d'intrusion, il est indispensable de verifier que les notifications d'alarme vocales sont bien envoyées aux différents destinataires du transmetteur téléphonique.

Tous les 4 ans | Remplacer la batterie de secours de la centrale Dsc PC9155

Pour un maintien en condition opérationnel de votre alarme Dsc Alexor, nous recommandons de remplacer la batterie de scours de la centrale Dsc PC9155 au moins tous les 4 ans. Cette intervention facile à réaliser, nécessite de se procurer une batterie de 12V-2.2 ah >en cliquant içi<

Procédure de remplacement de la batterie de secours de la centrale Dsc Alexor :

Ouvir le capot de la centrale PC 9155 à l'aide d'un petit tournevis plat,
débrancher la borne "+" (rouge) de la batterie puis de la borne "-" (noire),
sortir la batterie de son emplacement,
insérer la nouvelle batterie,
brancher la borne "-" (noir) de la batterie puis de la borne "+" (rouge),
fermer le capot de la centrale.

Tous les 4 ans | Remplacer la pile du détecteur de mouvement Dsc WS4904P

Dans le cadre d'une action préventive de maintenance du détecteur de mouvement Dsc WS4904P, ARDIS-SECURITE recommande de remplacer sa pile tous les 4 ans. Cette intervention facile à réaliser, nécessite de se procurer 1 pile CR123A  >en cliquant içi<

Procédure de remplacement de la pile du détecteur de mouvement Dsc WS4904P :

Dévisser le vis à la base du détecteur de mouvement Dsc WS4904P,
pousser le détecteur de mouvement Dsc WS4904P vers le haut à l'aide de ses deux mains,
ouvrir le capot arrière,
remplacement la pile du détecteur de mouvement Dsc WS4904P,
replacer le détecteur de mouvement WS4904P sur son support,
remettre le vis.

Tous les 3 ans | Remplacer la pile du contact d'ouverture Dsc WS4945W

Dans le cadre d'une action préventive de maintenance du contact d'ouverture Dsc WS4945W, ARDIS-SECURITE recommande de remplacer sa pile tous les 3 ans. Cette intervention facile à réaliser, nécessite de se procurer 1 pile CR2P  >en cliquant içi<

Procédure de remplacement de la pile du détecteur de mouvement Dsc WS4945W :

Ouvrir le capot du contact d'ouverture à l'aide d'un petit tourne vis plat,
remplacer la pile du contact d'ouverture Dsc WS4945W,
replacer le capot, veillez à ce qu'il soit bien clipé sans jamais forcer.

Tous les 2 ans | Remplacer la batterie de la sirène extérieure Dsc WT4911

Dans le cadre d'une action préventive de maintenance de la sirène extérieure Dsc WT4911, ARDIS-SECURITE recommande de remplacer cette batterie tous les 2 ans. Cette intervention facile à réaliser, nécessite de se procurer une batterie pour la sirène extérieure Dsc WT4911  >en cliquant içi<

Procédure de remplacement de la pile de la sirène extérieure Dsc WT4911 :

Dévisser les deux vis à la base de la sirène à l'aide d'un tournevis cruciforme,
ouvrir le capot,
débrancher la fiche blanche de la batterie puis la sortir de son emplacement,
introduire la nouvelle pile,
Appuyer et maintenir l'interrupteur anti-sabotage enfoncé avant de brancher la nouvelle pile,
brancher la pile, maintenez l'interrupteur anti-sabotage enfoncé pendant 10 secondes avant de le relâcher,
une fois que l'interrupteur est relâché, le flash de la sirène va clignoter plusieurs fois pour indiquer que la pile est en mode "dépassivation". Lorsque la "dépassivation" de la pile est achevée, les lumières du flash cessent de clignoter et la sirène bipe trois fois toutes les 5 secondes,
appuyer une dernière fois sur l'interrupteur anti-sabotage,
fermer le capot de la sirène Dsc WT4911 et revisser les 2 vis en base de la sirène.

Tous les 2 ans | Remplacer les piles du clavier Dsc WT5500

Dans le cadre d'une action préventive de maintenance du clavier Dsc WT5500 ou WT5500P, ARDIS-SECURITE recommande de remplacer ses piles tous les 2 ans. Cette intervention facile à réaliser, nécessite de se procurer 4 piles AA  >>en cliquant içi<< puis de suivre la procédure suivante :

Dévisser les deux vis à la base du clavier,
pousser le clavier vers le haut à l'aide de ses deux mains,
remplacer les piles du clavier Dsc,
replacer le clavier Dsc WT5500 ou WT5500P sur son support.

Tous les 2 ans | Remplacer la pile du contact d'ouverture Dsc WS4975W

Dans le cadre d'une action préventive de maintenance du contact d'ouverture Dsc WS4975W, ARDIS-SECURITE recommande de remplacer sa pile tous les 2 ans. Cette intervention facile à réaliser, nécessite de se procurer 1 pile CR2032  >>en cliquant içi<< puis de suivre la procédure suivante :

Ouvrir le capot du contact d'ouverture Dsc WS4975W,
remplacer la pile CR2032 du contact d'ouverture Dsc WS4975W,
replacer le capot, veillez à ce qu'il soit bien clipé sans jamais forcer.

Chaque année | Remplacer les piles de la télécommande Dsc WT4989

Dans le cadre d'une action préventive de maintenance de la télécommande Dsc WT4989, ARDIS-SECURITE recommande de remplacer ses piles chaque année. Cette intervention facile à réaliser, nécessite de se procurer 2 piles CR2032  >>en cliquant içi<< puis de suivre la procédure suivante :

Retirer le capot arrière de la télécommande Dsc WT4989,
remplacer les piles de la télécommande Dsc WT4989,
replacer le capot de la télécommande.

Pour plus de tranquillité, confiez l'entretien de votre Alarme Dsc Alexor à un professionnel de la sécurité : ARDIS-SERVICES

ARDIS-SERVICES s'appuie sur un encadrement expérimenté et une équipe technique spécialisée pour proposer des prestations sur-mesure :

conception de systèmes de sécurité,
installation, mise en service, audit de systèmes de sécurité,
maintenance préventive, Maintenance annuelle des installations,
diagnostic de panne, dépannage d'urgence (heures ouvrées, 7j/7 et 24h/24).

Pour plus d'informations sur les conditions d'intervention, la société ARDIS-SERVICES est à votre disposition

Téléphone : + 33 (0)4 42 50 61 47 ou Mail : secretariat@ardis-services.fr

www.ardis-services.fr